Les Disciples de la Lune Forum Index Les Disciples de la Lune

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ce n'est qu'un au revoir pas un adieu........

Post new topic   Reply to topic    Les Disciples de la Lune Forum Index -> Les Disciples de la Lune : Partie Privée -> Discutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ColdHeal
Modérateur

PostPosted: Thu 1 Jul - 00:44 (2010)    Post subject: Ce n'est qu'un au revoir pas un adieu........ Reply with quote

Je ne sais pas trop comment aborder la chose, comme le titre l'indique ColdHeal sera sans doute bientôt plus qu'un souvenir, que tout le monde gardera en mémoire je l'espère, comme un pilier des démons du chaos, un ami et un allié au grand coeur (non je me lance pas de fleurs  Mort de Rire ).

Ma vie IRL est en pleine reconstruction, pleins de choses merveilleuses sont en train de se passer, à tel point que je n'aurais bientôt plus beaucoup ou plus du tout le temps de pouvoir jouer avec vous.

Je préfère vous prévenir, pour pas que vous pensiez que je vous ai lâchement laissés tomber.

J'ai passé de super moments comme de très mauvais, mais il y'a toujours eu quelqu'un pour me retenir et faire en sorte que je reste et que je devienne encore plus fort Smile (les amis j'espere que vous vous reconnaîtrez dans ces lignes )

Alors pour ca un énorme merci.

Je tiens à m'excuser pour toutes mes absences involontaires, je suis conscient que le moral a du être en baisse, mais je ne suis pas irremplaçable, ce que je voudrais serait de vous voir tous fiers de notre Guilde, la ressentir et la vivre comme j'ai pu le faire, en surmontant les coups durs, en restant vous même, et surtout même si ca peut paraître un peu dur voir "scolaire" essayer de suivre certaines règles, tellement banales mais aussi nécéssaires pour assurer le bon fonctionnement de la guilde et pourquoi pas devenir ZE GUILDE ^^.

Je jouerais encore pendant un certain temps a Flo, et serait encore présent sur le forum, même par la suite donc pas de soucis on resteras toujours en contact.

Ludo pour ce que tu m'as dit, je suis sûr que chacun d'entre vous est capable de réfléchir et d'essayer d'arranger les petits soucis, et surtout même si c'est pour des cacahuètes c'est important d'en parler et de ne pas le garder pour soi, le forum sert aussi à ca, après y'a 36 façons de pouvoir vous reunir pour parler dans florensia Wink

Et n'oubliez pas qu'en cas de coup dur je suis la, si il faut que je me connecte pour sonner les cloches je n'hésiterais pas attention Mr. Green

En tout cas vous allez tous me manquer terriblement, alors bon jeu à tous et bon courage

Je ne vous oublierais pas Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:42 (2020)    Post subject: Ce n'est qu'un au revoir pas un adieu........

Back to top
LudLePoyaudin
Membre du Conseil

PostPosted: Thu 1 Jul - 09:07 (2010)    Post subject: Ce n'est qu'un au revoir pas un adieu........ Reply with quote

Crying or Very sad
Passe de temps en temps ^_^
Pis j'en connais plein qu'on fait au revoir comme ça et qui sont revenu le mois après Mr. Green En tout cas, je le vois comme une bonne nouvelle car la vie IRL passe avant tout. Je sais qu'il y a quelques mois tu avais pas le moral du tout. Je préfère te voir comme ça. Je suis content pour toi et je te souhaite que tout aille bien.

Tu pourras toujours passer 15min taper la discute ^_^

Bisoussss

PS: en revanche je vais te retirer le rang de second du coup ^^

Back to top
chatounette
Membre du Conseil

PostPosted: Thu 1 Jul - 15:46 (2010)    Post subject: Ce n'est qu'un au revoir pas un adieu........ Reply with quote

kikout la lud 

Back to top
ColdHeal
Modérateur

PostPosted: Thu 1 Jul - 16:33 (2010)    Post subject: Ce n'est qu'un au revoir pas un adieu........ Reply with quote

oui ludo pas de souci Smile

Back to top
ColdHeal
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Oct - 23:58 (2010)    Post subject: Ce n'est qu'un au revoir pas un adieu........ Reply with quote

Coucou à tous, je relance ce topic afin de confirmer les bonnes nouvelles IRL mais malheureusement pas top côté flo.

Lundi 11 octobre 2010, je part à Paris, pour commencer une formation en alternance bac SEN et aussi pour faire ma vie avec la personne que j'aime. Je risque de ne pas pouvoir jouer à flo avant très très longtemps. Alors je tiens à vous dire que vous allez tous beaucoup me manquer, que tout se passera bien pour vous IG comme IRL et ludo merci à toi tu est un ami de rêve Wink

GROS BISOUS A TOUTE LA GUILDE ET A TOUT LES ANCIENS J'ESPERE A TRES TRES TRES BIENTOT

Back to top
Ewenthy
Membre du Conseil

PostPosted: Mon 11 Oct - 15:09 (2010)    Post subject: Ce n'est qu'un au revoir pas un adieu........ Reply with quote

ben bonne continuation jérome , en espérant te revoir ig peut etre Smile

Back to top
LudLePoyaudin
Membre du Conseil

PostPosted: Mon 11 Oct - 15:10 (2010)    Post subject: Ce n'est qu'un au revoir pas un adieu........ Reply with quote

Embarassed Merci =)

On va essayer de faire une belle guilde. Si du monde s'implique derrière Agnès, ça doit pouvoir se faire même si ça prendra du temps. On y ramènera nos HL xD

Bon courage pour la formation, mais effectivement, c'est un beau virage que tu prends. Okay bisoussssss

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Disciples de la Lune Forum Index -> Les Disciples de la Lune : Partie Privée -> Discutions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation