Les Disciples de la Lune Forum Index Les Disciples de la Lune

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Red Cross
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Disciples de la Lune Forum Index -> Les Disciples de la Lune : Partie Publique -> Alliés & Guildes Alliées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LudLePoyaudin
Membre du Conseil

PostPosted: Fri 9 Apr - 11:32 (2010)    Post subject: Red Cross Reply with quote

En déposant la news sur le forum des Red Cross à propos de notre changement de lead, j'ai appris une bien triste nouvelle : Seitan a quitté les Red Cross Sad

Apparemment les Red Cross ont du mal avec certains leurs nouveaux membres qui ne se comportent pas comme il faut et les conséquences retombent évidement sur les épaules de leurs dirigeants. Je comprends bien le sentiments de Seitan, quand il y a un problème, on a vite fait accusé les seconds et le chef de ne pas aider ou de pas faire ce qu'il faut.

Quand je vois ça, je suis content qu'on soit pas devenu si gros comme guilde et que nos dernières recrues soient toutes aussi sympathiques & bon esprit. Mais ça prouve qu'on doit avoir un regard constant sur l'évolution de notre effectif pour ne pas avoir les problèmes un jour.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre et que Seitan reviendra Red.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Apr - 11:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ewenthy
Membre du Conseil

PostPosted: Fri 9 Apr - 15:32 (2010)    Post subject: Red Cross Reply with quote

arf mince alors Sad

Back to top
Alexisse
Amis & Alliés

PostPosted: Sat 10 Apr - 20:58 (2010)    Post subject: Red Cross Reply with quote

Non, Seit a pas déguildé Oo

La news doit remonter a deux semaines xD ça s'est bien arrangé depuis =)

Back to top
Membre du Conseil

PostPosted: Sat 10 Apr - 21:01 (2010)    Post subject: Red Cross Reply with quote

a cool alors on s' inquiétée pour vous les redcross^^ Smile

Back to top
LudLePoyaudin
Membre du Conseil

PostPosted: Sat 10 Apr - 23:53 (2010)    Post subject: Red Cross Reply with quote

Ah ouf....enfin il a reguildé , non ?
Seitan est un des Reds qu'on préfère Okay

Back to top
Alexisse
Amis & Alliés

PostPosted: Sun 11 Apr - 09:21 (2010)    Post subject: Red Cross Reply with quote

oui oui, il a reguildé  =)

Back to top
Amis & Alliés

PostPosted: Sun 11 Apr - 09:46 (2010)    Post subject: Red Cross Reply with quote

Bonjour a tous =). Effectivement face a certains joueurs a problèmes qui m'avait valu maintes et maintes prises de têtes j'avais deguildés mais... ils me manquaient trop^^ . Je suis donc revenu bien vite. De plus les choses se sont arrangés . Tout ça pour vous dire que je suis ravi de cette alliance et que si vous avez besoin d'aide nous répondrons présent.

Ps: ne pas faire attention a ma signature, n'existant même pas sur le classement d'exp ou sur flobase je ne peux plus me faire de signature donc :

Back to top
Amis & Alliés

PostPosted: Tue 13 Apr - 08:22 (2010)    Post subject: Red Cross Reply with quote

Ah ! mais le fait que je suis une dictatrice est un secret d'Etat ><

=> fuis xD

Back to top
Modérateur

PostPosted: Tue 13 Apr - 15:27 (2010)    Post subject: Red Cross Reply with quote

mdr ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
stonesman
Membre du Conseil

PostPosted: Fri 16 Apr - 12:03 (2010)    Post subject: Red Cross Reply with quote

un grand coucou a nos alliéesredcross de passage chez ns Okay
dsl, de ne pas passer aussi souvent que les autres sur le fofo, mais je privilégie ma prescence sur le jeu ^^ Mr. Green

Back to top
LudLePoyaudin
Membre du Conseil

PostPosted: Fri 27 Aug - 11:19 (2010)    Post subject: Red Cross Reply with quote

Visiblement les RedCross sont mort. En gros, il ne reste que Edonia, Sumashu et Louthiette. Et encore, il y a que Louthiette que j'ai vu co il y a pas encore trop longtemps.
This is the end.

Back to top
Ewenthy
Membre du Conseil

PostPosted: Fri 27 Aug - 16:08 (2010)    Post subject: Red Cross Reply with quote

dommage il etai puissant comme guilde

Back to top
SquatteuseLou
Amis & Alliés

PostPosted: Fri 27 Aug - 21:44 (2010)    Post subject: Red Cross Reply with quote

On est pas morts. T-T Ils sont en vacances....

Back to top
LudLePoyaudin
Membre du Conseil

PostPosted: Sat 28 Aug - 16:47 (2010)    Post subject: Red Cross Reply with quote

Ah...oups ! Mais parmi les actifs habituels, ils restent plus grand monde j'ai l'impression.......

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Disciples de la Lune Forum Index -> Les Disciples de la Lune : Partie Publique -> Alliés & Guildes Alliées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation