Les Disciples de la Lune Forum Index Les Disciples de la Lune

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

This is the end

Post new topic   Reply to topic    Les Disciples de la Lune Forum Index -> Les Disciples de la Lune : Partie Publique -> Evénement Guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LudLePoyaudin
Membre du Conseil

PostPosted: Thu 10 Mar - 12:48 (2011)    Post subject: This is the end Reply with quote

Bon on reprend la guilde au 15 Jenvier : 8 super actif, une dizaine de reroll de jouer actif qui venait souvent, une dizaine de semi actif ou de recrue en plus !
Et paf la mauvaise conjoncture.....
mois de Février, quasi aucun actif ne s'est co pour de bonne raisons incontestable, c'est la faute à pas de bol, mais les conséquence n'ont pas attendu. Les joueurs rerolls se sont co sur les autres perso.....les autres recrues ou semi actif ont ainsi déguildé se sentant seuls, trop tôt pour eux de prendre la guilde à leurs charges.

Coup de grâce.....alors qu'on ne sait si certain actif vont revenir, notre chef ne pourra se co pendant 2 mois......

This is the end !

Pour les survivants, essayons de se trouver une guilde sympa !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Mar - 12:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LudLePoyaudin
Membre du Conseil

PostPosted: Fri 11 Mar - 12:38 (2011)    Post subject: This is the end Reply with quote

Finalement un nouvel homme est prêt à relevé la guilde ? Ah .....Espoir?!!! En tout cas la guilde va bouger bientôt......

Back to top
Kesinee
Membre

PostPosted: Fri 11 Mar - 20:12 (2011)    Post subject: This is the end Reply with quote

Des noms, des noms Smile

Back to top
Visit poster’s website Skype
LudLePoyaudin
Membre du Conseil

PostPosted: Wed 16 Mar - 12:54 (2011)    Post subject: This is the end Reply with quote

Oui voilà ! Mangkarot prendra le relai pendant l'absence du chef et essayera de garder la guilde en vie. voilou

Back to top
LudLePoyaudin
Membre du Conseil

PostPosted: Thu 14 Apr - 11:53 (2011)    Post subject: This is the end Reply with quote

Et voilà mang le grand a mis fin à la guilde.

Back to top
Sydne
Membre du Conseil

PostPosted: Sat 16 Apr - 23:51 (2011)    Post subject: This is the end Reply with quote

Very Happy Coucou les amis, je suis toujours actif et j'ai même repris mon glad Sydne et mon exca Tomy34 en main. Je suis dans une guilde sympa mangkarot y fait parti ainsi que clocloe. Je suis second dans la guilde !!
Si ça vous dis MP moi Rolling Eyes  ça sera comme une sorte de fusion entre les Disciple2Lune et la new guilde XxZeldaxX. Faite moi signe, à bientôt bisous.

Back to top
xip
Membre

PostPosted: Fri 22 Apr - 11:13 (2011)    Post subject: This is the end Reply with quote

Salut les amis!

La triste nouvelle m'est parvenue récemment. Les Disciples se sont dissous.
Ayant quitté la guilde il y a certain temps et ne connaissant pas tout les disciples non plus, je serais heureux de vous accueillir chez Providence.
Survi Myriam, Nina et moi meme serait tres honorer de pouvoir renouer les contacts qui s'estompent avec le temps.

A bon entendeur.

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Johann08200
Membre

PostPosted: Fri 29 Apr - 22:13 (2011)    Post subject: This is the end Reply with quote

C'est triste.. dire qu'il y a 3 jours je suis venu vous dire au revoir et je me suis pris un vent Sad

C'est dommage pour la guilde. Je ne joue plus a Florenbug, je joue en ce moment a s4 League, un jeu vraiment pas mal même si y a beaucoup de cheat, mauvais joueurs..

Je désinstalle Florensia. Mais ca ne m'empêchera pas de dire bonjour ici ! Au contraire, il faudrait que ce forum reste comme ça, pour dire des nouvelles de temps a autre.
Sur ce bonne soirée ! Wink

Vidéo drôle :

Back to top
LudLePoyaudin
Membre du Conseil

PostPosted: Sun 1 May - 09:27 (2011)    Post subject: This is the end Reply with quote

Bah le forum est mort aussi Crying or Very sad

Back to top
Sydne
Membre du Conseil

PostPosted: Sun 1 May - 10:04 (2011)    Post subject: This is the end Reply with quote

mdrr mais non, mais on c pas quoi dire c tt lol. alors moi ça va !!! je suis toujours actif sur flo mais j' ai jamais le meme perso xD. excemple la je pex ma priest =) et c po facile Sad voilà . bonne journée a tous bisouss

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Disciples de la Lune Forum Index -> Les Disciples de la Lune : Partie Publique -> Evénement Guilde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation