Les Disciples de la Lune Forum Index Les Disciples de la Lune

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Papoter en guilde
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Disciples de la Lune Forum Index -> Les Disciples de la Lune : Partie Privée -> Astuce & Guide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SquatteuseLou
Amis & Alliés

PostPosted: Sun 1 Aug - 23:55 (2010)    Post subject: Papoter en guilde Reply with quote

Il parait que vous voulez entendre vos belles voix mutuelles. ^^ Pour cela il existe différents logiciels, dont Skype, Mumble, et d'autres. Pourtant, l'équipe de florensia-base a déjà un serveur pour le logiciel Teamspeak (la version 3 plus précisemment) à disposition des joueurs, alors profitez-en! Les explications sont .  Zacarien vous en a déjà parlé je crois.

Donc Zac m'a appelée au secours pour utiliser Ts3. =)
Pour avoir votre propre canal de guilde il faut la demander sur irc (poliment et gentillement), mais en attendant, vous pouvez passer sur le canal RedCross, il y a pas souvent de monde dessus.

Donc sinon, Ts3 comment ça marche, et bien c'est simple. Ca se télécharge ici (en haut à droite), et ça s'installe rapidement. C'est un logiciel léger prévu pour être utilisé en jeu aussi.
Donc pour se connecter, cliquer sur l'onglet connection. C'est le premier. =) Ensuite vous devez voir ça :

A entrer donc : l'adresse ts.florensia-base.com, le port 9987, un pseudo (pas Lou parce que ça c'est moi Mr. Green ) et le mot de passe, qui est : flo-base. Avec ça vous arrivez sur le canal 'default channel' et ensuite vous choisissez dans quel sous-canal vous souhaitez parler en double-cliquant sur son nom (bien faire défiler la longue liste pour trouver RedCross, on est tout en bas dans la partie Luxplena). Il n'y a pas de mot de passe pour le notre, vous y êtes les bienvenus. =)

Last edited by SquatteuseLou on Mon 2 Aug - 12:13 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Aug - 23:55 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LudLePoyaudin
Membre du Conseil

PostPosted: Mon 2 Aug - 08:43 (2010)    Post subject: Papoter en guilde Reply with quote

Merci Lou pour toute ces explications Okay et merci à Zacarien qui va essayer de nous obtenir un canal rien que pour nous. Celui des Red est bien, mais ça fait plus classe d'avoir le notre Mr. Green

Moi, je compte m'y mettre dès que....heu....dès que j'aurais fait l'acquisition d'un casque micro. Je pense que pour les boss, notamment le Rainbeef, ça sera un grand avantage de pouvoir parler et prévenir les autres d'un soucis, etc....

Et comme disais Yann, même si vous n'avez pas de micro, ça pourra être utile de s'y mettre ne serais ce que pour entendre les autres.

A bientôt

Back to top
SquatteuseLou
Amis & Alliés

PostPosted: Mon 2 Aug - 12:14 (2010)    Post subject: Papoter en guilde Reply with quote

Oui bien sur, je vous prête juste le notre en attendant. ^^

Back to top
LudLePoyaudin
Membre du Conseil

PostPosted: Tue 10 Aug - 10:24 (2010)    Post subject: Papoter en guilde Reply with quote

Merci aux participant de l'essai d'hier. C'était pas mal si effectivement l'intérêt est assez limité...à par pour les boss.

Blue et Chapi ont donc relevé un problème de sécurité. Il faudrait avoir un channel à nous protéger par mot de passe. Sinon Skype a été proposé à la place.

L'objectif serait pour les boss compliquer avoir 1 personne qui organise l'assaut oralement pour aller bien plus vite. Sinon on reste en chat guilde comme avant biensûr.

J'aimerais avoir vos avis.....

Back to top
Ninuccia
Membre

PostPosted: Wed 11 Aug - 15:30 (2010)    Post subject: Papoter en guilde Reply with quote

Moi j'ai bien aimé l'essai d'hier, dommage pour le manque d'enthousiasme des autres :s mais je reste partisane du chan guilde qui est de plus en plus silencieux à mon goût.

Bizz les disciples

Back to top
Johann08200
Membre

PostPosted: Thu 12 Aug - 12:17 (2010)    Post subject: Papoter en guilde Reply with quote

J'ai bien aimé l'essai du TeamSpeak, c'était plutot fun d'entendre Polagra et Lud !

Et oui dommage on était que 3, avec petit qui a mute son microphone dommage...
A retenter !

Vidéo drôle :

Back to top
SquatteuseLou
Amis & Alliés

PostPosted: Thu 12 Aug - 23:25 (2010)    Post subject: Papoter en guilde Reply with quote

Ah oui je suis toute seule en ce moment alors j'y vais plus trop. =s
Puis je sais jamais quoi dire en plus, j'suis trop timide en fait. ^^'

Back to top
copernick123
Membre du Conseil

PostPosted: Fri 13 Aug - 14:53 (2010)    Post subject: Papoter en guilde Reply with quote

^^ J'imagine qu'à force d'utiliser, on va finir par s'habituer à communiquer comme ça si on s'y mettait ^^

Back to top
MSN
Johann08200
Membre

PostPosted: Fri 13 Aug - 17:41 (2010)    Post subject: Papoter en guilde Reply with quote

Moi aussi je suis assez timide, si je produit un bruit c'est un rire car rien que d'entendre Lud et Pola c'était marrant. Faudra retenter. Avec plus de monde je pense.

Vidéo drôle :

Back to top
xip
Membre

PostPosted: Sat 14 Aug - 20:18 (2010)    Post subject: Papoter en guilde Reply with quote

Sympa le concept!! Okay

j'ai installé et testé  sauf que j'etais tout seul sur le canal Confused

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Johann08200
Membre

PostPosted: Sat 14 Aug - 20:19 (2010)    Post subject: Papoter en guilde Reply with quote

Bah viens si tu veux on sera deux lol Okay

Vidéo drôle :

Back to top
xip
Membre

PostPosted: Sun 15 Aug - 08:44 (2010)    Post subject: Papoter en guilde Reply with quote

oups desolé! j'avais pas vu ton merssage Laughing

Par contre faut-il etre connecté obligatoirement sur Flo pour l'utilisé?

Back to top
LudLePoyaudin
Membre du Conseil

PostPosted: Sun 15 Aug - 09:23 (2010)    Post subject: Papoter en guilde Reply with quote

Non du tout. Par contre il nous faudrait un canal avec un mot de passe. Il parait qu'on pourrait se faire hacker sinon......

Back to top
xip
Membre

PostPosted: Sun 15 Aug - 13:08 (2010)    Post subject: Papoter en guilde Reply with quote

est ce qu'une demande a été faite?

sinon je peux essayer de le faire

Back to top
Johann08200
Membre

PostPosted: Sun 15 Aug - 13:12 (2010)    Post subject: Papoter en guilde Reply with quote

Je sais pas si c'est gratuit.

Tu peux toujours essayer Wink

Vidéo drôle :

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Disciples de la Lune Forum Index -> Les Disciples de la Lune : Partie Privée -> Astuce & Guide All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation